Je préfère le shorty menstruel à la culotte menstruelle

Depuis que les sous-vêtements dédiés à la menstruation ont été proposés sur le marché, j’étais tout de suite intéressée. Et aucune déception, j’ai adoré les porter. Que ce soit le shorty menstruel ou la culotte menstruelle, je les trouve tous plus modernes et très confortables. Une petite préférence cependant pour le shorty menstruel que j’adopte pendant mes jours de règles. Mes explications sur ce choix.

Le shorty menstruel pour les petites fesses

J’ai été séduite par le shorty menstruel qui révèle plus les rondeurs de mes fesses. En effet, j’ai remarqué que la culotte menstruelle aplatit un peu mes derrières. Je ne la conseille donc pas aux femmes qui ont des fesses plates. Il  est préférable de porter un sous-vêtement qui trace bien la séparation des fesses avec les cuisses.

Le shorty pour les fesses voluptueuses

Le shorty est également adapté aux femmes ayant des fesses plutôt volumineuses. J’ai constaté qu’une culotte menstruelle laisse des marques trop flagrantes lorsque je porte un pantalon serré ou moulant. J’ai eu l’impression que mes derrières sont divisés en deux. En revanche, le shorty menstruel épouse parfaitement les rondeurs de mes postérieures et permet à mon corps de se dévoiler lui-même.

Le shorty menstruel pour se sentir sexy

Une lingerie de charme, le shorty menstruel me donne un look très sexy. Je trouve que la forme de ce sous-vêtement spécial menstruation est très jolie. Des modèles taille haute existent pour le shorty menstruel, permettant à toutes les femmes ayant du ventre de se sentir bien dans leur corps.